21/02/2012

test my hair without chemical: day 5

Bon je n'ai pas pu tenir sans huile après le shampoing, mes cheveux étant vraiment vraiment trop secs;
entre les 2 shampoings aucuns problèmes à signaler, pas de pellicules et jolie texture.
 well I was not able to stand without oil after shampooing, my hair is really really too dry;between two shampoos no problems to report, no dandruff and nice texture.

par contre après le shampoing d'aujourd'hui, je trouve mes cheveux un peu ternes, le vinaigre de cidre ne suffit pas pour dégraisser (surtout que j'huile mes cheveux une nuit sur deux), mais l'avantage c’est qu’après lavage ils sont doux et peu secs, à suivre...
In fact after shampooing today, I find my hair a little dull, cider vinegar is not enough to degrease (especially since I oil my hair every other night), but the advantage is that after washing they are soft and slightly dry, to be continued ...