16/02/2012

test my hair without chemical: first day

Depuis déjà quelques mois je n'utilise plus de produit contenant de silicone, j'évite les appareils chauffants,
je mets de l'huile de noisette avec huile essentielle de citron car j'ai les cheveux très secs, mais hélas j'ai le cuir chevelu gras. mais depuis mon dernier shampoing horreur j'ai des pellicules sèches, je me desquame ! alors j'ai lu sur "l’internet" comme méthode naturelle le vinaigre de pomme en massage du cuir chevelu et rinçage à l'eau et stop! aucun produit chimique et même pas d'huile.
Alors voilà je me lance le défi de faire cette routine no chemical durant 1 mois !
à peine mes cheveux lavés je n'ai envie que d'une chose les hydrater avec mon huile magique au coco, je tiens bon. Je ferais un carnet de bord pour vous tenir au courant et voir si c'est concluant !

For several months now I only use products whithout silicone, I avoid heating devices, I put the hazelnut oil with lemon oil because I have very dry hair, but  I have oily scalp. but since my last shampoo I have dry, scalp! Then I read about the "internet" as a natural method in apple vinegar massage scalp and rinse with water and stop! no chemicals or even no oil. 
So here I'm starting the challenge of doing this routine no chemical for 1 month!

just washed my hair I did want only one thing I moisturize with coconut oil, I stand firm. I would do a diary to keep you and see if it is successful!