13/03/2012

test my hair without chemical: day 28


J'ai lavé mes cheveux, mais le lavage dernier était super, pas de pellicules, les cheveux bien hydratés le top, mais bon on ne peut pas rester éternellement sans les laver !
I washed my hair, but the last wash was great, no dandruff, hair well hydrated, the top ! but we can not stay without washing !

Donc hier soir j'ai lavé mes cheveux avec un mélange de poudre de shikaikai, d'eau de source et de vinaigre de pomme bio. J'ai fait mon brush un peu à l'arrache car j'avais une migraine affreuse. pour dormir j'ai huilé et tressé mes cheveux avec l'huile de coco bio.
So last night I washed my hair with a mixture of powdered shikaikai, spring water and organic apple vinegar. I made my brush a little hard because I had a terrible migraine. to sleep I oiled and braided my hair with coconut oil bio.