18/03/2012

test my hair without chemical: day 34 the end !

j'ai lavé mes cheveux avec la poudre de shikaikai bio+phytokératine bio+vinaigre de pomme bio+eau de source
 I washed my hair with shikakai powder+ phytokératine bio+apple vinegar bio+ springwater
ensuite j'ai huilé mes cheveux avec un mélange d'huile d’avocat bio+huile de noisettes bio+phytokératine bio+huile essentielle de bois de rose bio aussi ^^
 Then I oiled my hair with a blend of organic bio avocado oil + bio hazelnut oil+bio phythokératine + bio essential oil of rosewood
et pour finir un brush rapide pour détendre mes boucles frisottis...
 and finally a quick brush to relax my curls frizz ...

Voilà c'est la fin du défi, ce que je vais retenir, on a pas besoin de produits chimiques pour laver les cheveux et du coup avec ce système il n'y a pas besoin d'après shampoing, car les cheveux sont nettement moins secs.
 This is the end of the challenge, what I will remember, we do not need chemicals to wash the hair and hit with this system there is no need to shampoo after, because the hair is much less dry
Ce que je vais faire à l'avenir, surement continuer le shikaikai et peut être faire un shampoing(bio) tous les quatre lavages. Mais je suis assez satisfaite du résultat et mes cheveux ont bien poussé j'ai l'impression !
What I will do in the future, surely continue and may be shikaikai to shampoo (organic) every four washes. But I'm pretty happy with the result and my hair grew well I feel!